20;
je m'emmerde. les cours m'emmerdent. la vie m'emmerde. je donnerais 2 litres de sang pour être un morceau de bois dans une forêt. le froid carresse mes joues et les feuilles m'étreignent... mais ! non ! il a fallu qu'on me force à être bassinée par des absurdités terribles. les respirations sont terribles. toute ma vie je la consacre à être un support pour autrui alors que je me tiens sur un pied et que je flanche à la moindre contradiction. qui a perdu mon ancre ???
tout ce que j'ai ne me suffit même plus, mais quelle clocharde sérieusement. je suis atteinte du pire conditionnement humain : la boulimie cognitive. ça tangue. le mal de mer m'envahi, besoin de vomir....
21;
arrête moi ça tout de suite. ferme un peu ta bouche et arrête de gigoter sur ta chaise. je suis le fantôme sans identité propre qui se fraie son petit chemin pathétique entre les bras ballants des gens. toute cette poussière me fait éternuer ! tout est reflux. je devrais me mettre à faire mon petit projet de fin d'année sur cette page. histoire que j'arrête de jacasser parce que ma bouche me donne souvent des envies de meurtres. l'existence est cauchemar, la mienne est insupportable. je suis rat de laboratoire à qui on donne des excitants et qui cours de partout dans sa petite boite aseptisée sous le regard amusé de connards en blouse blanche. FAITES MOI PEUR. j'ai besoin d'être terrifiée pour quelque jours. j'ai besoin d'être morte dans la seine. j'ai besoin de ressentir parce que je viens d'oublier comment respirer. j'ai besoin d'une nouvelle lubie qui me tords les boyaux.
mon coeur est rempli de haine et pourtant je reste douce. je suis les cris entêtants de nina hagen, feutrés. qu'est ce qui nous prends tous collectivement à ne pas réfléchir à nos conditions respectives et oser en parler comme si on s'y connaissait. tout le monde réponds à des critères très précis en pensant être l'unicité alors que vous êtes tous mélangés à la même soupe. QU'EST CE QUI NOUS PRENDS. qu'est ce qui nous pends lol....it makes you think.... les genres se ressemblent tous, quand quelqu'un intègre ces codes, moi compris, et qu'ils en ressortent beaucoup trop clairement j'ai besoin de me taper la tempe à répétition contre la pointe d'un couteau. vous me faites grincer des dents et tourner la tête. violemment. même prix pour chaque âme. qu'est ce qui nous prends à nous ressembler en tirant les grandes ficelles du rideau final. qu'est ce qui nous reste.... dans les coulisses de la réplication génétique on peut me trouver dans un coin de la pièce, en train de hurler et me frapper la tête comme quand je suis devant mes parents. effectivement on retrouve la source malade. balafrée par la bêtise...
mon coeur est rempli de haine quand je pense à des hommes qui vivent la conscience tranquille quand je reste encore sale de leur main. mon Dieu j'ai besoin de les tuer de MES propres mains. je suis aveugle mais je vois toujours et c'est la pire torture qu'on puisse infliger à quelqu'un. je porterais les stigmates toute ma vie, chaque secondes qui passent parce que je suis vouée à penser à ce regard. je suis façonnée pour d'abord penser à cet autre avant moi. je me laisserais me faire violer avec le plus grand jeu pour avoir un minimum d'amour, si c'est pas déjà fait. c'est moi et des milliers d'autres, c'est moi et mes respirations. c'est moi et ma tête. la seule rébellion c'est la haine.
la bonne méthode au bon dosage
retour au sommaire